Elizabeth II : ces bilder qui rassurent sur son état de santé

De nya bilderna av Elizabeth II på ett dévoilées av Lizzie Robinson, une journaliste royale, ce mardi 1er mars. Celles-ci sont très rassurantes.

Jag svarar! L’épidémie de Covid-19 est toujours très présente dans le monde et notamment au Royaume-Uni. Le 10 février dernier, la famille royale britannique a annoncé que prins Charles har ett positivt test på viruset. Il était également précisé qu’il avait été en contact avec sa mère deux jours plus tôt. Ainsi, c’est sans surprise que, quelques jours plus tard, c’est Elizabeth II har ett testée positivt på Covid-19. L’état de santé de la souveraine inquiète puisqu’elle est âgée de 95 ans. Toutefois, deux photos partagées av Lizzie Robinson, une journaliste royale, sur son compte Twitter ce mardi 1er mars ont rapidement rassuré les Britanniques. Sur celle-ci, på peut la découvrir lors de deux rencontres virtuelles qu’elle en eues successivement. Toutes deux se sont déroulées avec les nouveaux ambassadeurs du Tchad, Kedella Younous Hamidi, et d’Andorre, Carles Jordana Madero. Alors qu’ils se trouvaient au château de Buckingham, la reine d’Angleterre, de son côté, n’était pas présente physiquement. En effet, elle était au château de Windsor et a donc pu discuter avec eux en visiokonferens sur l’ordinateur. Pour l’occasion, elle avait opté pour une robe unie verte, l’une des trois couleurs du Pays de Galles. Il s’agit du jour de la Saint-David, la fête nationale galloise et ce choix de couleur n’est donc sureement pas un hasard. Deux clichés qui laissent penser que l’état de santé de la souveraine s’améliore.

Ils sont inquiets. Depuis plusieurs mois, l’état de santé d’Elizabeth II est au center de l’attention. La souveraine a enchaîné les annulations et le palais de Buckingham avait tenté d’être rassurant. “Sa Majesté fortsätter à exercer des tâches légères. Aucun autre engagement n’est prévu pour cette semaine”, était-il precisé. Selon les information publiées par le Daily Mail il ya quelques jours, la reine d’Angleterre n’aurait souffert que d’une “forme légère du Covid-19, s’apparentant à un rhume“, était-il indiqué. Par la suite, le tabloïd avait ajouté que c’est “essentiellement parce qu’elle était enrouée qu’elle n’aurait pas tenu les engagemang prévus en vidéo“. Bien entourée, il semblerait que Elizabeth II aille beaucoup mieux. Le journal a également révélé qu’elle était en presence de deux de ses petits-enfants et quatre de ses arrière-petits-enfants ce dimanche après-midi. En effet, elle en retrouvé son petit-fils le prins Williaml’épouse de celui-ci kate Middleton et leurs trois enfants, les princes George (8 ans et demi) et Louis (3 ans et demi) et la princesse Charlotte (6 ans et demi), ainsi que la prinsessan Beatrice d’York et sa fille, Sienna Mapelli Mozzi, âgée de 5 mois. Ett ögonblick que tous ont passé à Frogmore House, l’une des résidences du domaine de Windsor, situé à un kilomètre de son château. Nul doute que ces retrouvailles ont été très bénéfiques pour la souveraine, qui a pu profiter d’un moment en famille.

Elizabeth II : quel évènement at-elle récement annulé ?

Il ya quelques jours, le palais de Buckingham a annoncé que la “réception diplomatique prévue mercredi au château de Windsor a été annulée”, pouvait-on d’abord lire. Celle-ci était prévue pour le 2 mars et c’est la cheffe de la diplomatie Liz Truss qui l’a conseillé à Elizabeth II. “La reine a accepté l’avis de la ministre des Affaires étrangères selon lequel la réception diplomatique prévue à Windsor le mercredi 2 mars devait être reportée“, est-il précisé dans un communiqué. Toutefois, aucune raison n’a été donnée pour justifier cette décision, ce qui a rapidement accentué l’inquiétude autour de l’état de santé de la reine.

Laddar widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir Download les dernières actualités

© Agence

21/2 –

Elizabeth II
Celle-ci est très importante.

© Agence

21/3 –

Elizabeth II
Il s’agit de la première suite aux nombreuses annulations.

© Agence

21/4 –

Elizabeth II
Elizabeth II était en visioconférence.

© Agence

21/5 –

Elizabeth II
Elle était au château de Windsor.

© Agence

21/6 –

Elizabeth II
Ses invités se trouvaient à Buckingham.

© Agence

21/7 –

Elizabeth II
Elizabeth II est apparue souriante.

© Agence

21/8 –

Elizabeth II
Elle avait opté pour une robe verte.

© Agence

21/9 –

Elizabeth II
L’état de santé de la reine inquiète beaucoup.

© Agence

21/10 –

Elizabeth II
Les britanniques espèrent qu’elle va s’en remettre.

© Agence

21/11 –

Elizabeth II
Elle a récement été testée positive au Covid-19.

© Agence

21/12 –

Elizabeth II
Elizabeth II a annulé beaucoup de ses förlovningar.

© AGENCE

21/13 –

Elizabeth II
Elle aurait contracté une forme légère du virus.

© Agence

21/14 –

Elizabeth II
De quoi rassurer les britanniques.

© AGENCE

21/15 –

Elizabeth II
Elle a récement été aperçue en compagnie de ses proches.

© Agence

21/16 –

Elizabeth II
Un moment en famille qui lui a fait du bien.

© Agence

21/17 –

Elizabeth II
Cela lui a permis de se détendre un peu.

© Agence

18/21 –

Elizabeth II
Elizabeth II a de nombreux engagemang prévus dans les prochains mois.

© Photoshot

19/21 –

Elizabeth II
Il ya également son Jubilé de Platine.

© Photoshot

20/21 –

Elizabeth II
Va-t-il pouvoir avoir lieu ?

© Agence

21/21 –

Elizabeth II
Elizabeth II semble aller mieux.

Leave a Comment