Chronique Boutique Naturo Santé: Ça prend plus d’oxygène!

J’avais hâte d’écrire ce texte. Ce n’est pas parce que je suis fier de partager qu’à un moment donné j’ai été un fumeur, mais bien parce que je veux vous expliquer comment j’ai trouvé la solution et le pardon de mon corps (surtout de mes poumons).

Durant ma première expérience de travail dans un atelier de bateaux, le propriétaire prenait toujours une pause cigarette pour évaluer où på était rendu dans les travaux. Alors, quand j’ai eu mon propre atelier, j’ai adopté la même rutin. Ça me faisait sentir bien ! C’est juste que, la cigarette…que dire ? Ça ne devrait même pas exister. Oui, je sais que ça calme, mais c’est la respiration profonde et contrôlée qui apporte ce calme et pas la cigarette. En plus, pour rendre la chose encore pire, je travaillais dans la poussière, les vapeurs volatiles des solvants, les résines, etc.

En tous cas, pour la cigarette, j’ai arrêté d’en acheter. Ça n’a pas été si compliqué. Par contre, le risque d’une sérieuse bronchite (causée par l’ensemble des polluants) ainsi qu’une réduction de ma capacité pulmonaire sont restés longtemps après ma dernière bouffée de cigarette. L’année passée, pour me préparer à la saison du rhume, de la grippe et des infektioner aux bronches, j’ai pris connaissance d’un produit thérapeutique qui est devenu une arme fidèle dans ma bataille pour une santé respiratoire!

J’ai commencé à prendre 2 kapslar, le matin et le soir, de Healthy Lungs (Poumons en santé) par la compagnie CanPrev. Je me souviens clairement, après 5 jours, je me suis réveillé et mon premier souffle semblait si facile ; comme si j’étais aidé par une force externe. Mes yeux se sont grandement ouverts, car c’était un moment clairement « wow » ! Ma andning était dégagée et fluide. Hänge les fêtes, j’ai passé une journée en ski du fond. Encore, j’étais vraiment surpris par l’aisance de ma respiration et je ne me sentais jamais essoufflé.

Maintenant, jag rekommenderar ce produit à tous ceux qui ont subi des problèmes respiratoires suite au Covid-19 et, bien sûr, aux gens qui ont déjà fumé et qui cherchent à rétablir leur santé pulmonaire. Toutefois, ce n’est pas tout. Il est aussi possible pour les athlètes de combiner ce produit avec un supplement de fer pour assurer le transport d’oxygène vers les tissus. De plus, si vous travaillez dans un garage, un atelier ou une usine ou si vous êtes tout simplement inquiets de la qualité de l’air de votre lieu de travail, ce produit est oumbärlig. Healthy Lungs a été conçu pour protéger nos poumons des polluants environnementaux grâce à sa combinaison d’antioxidants, réduisant au maximum les dommages causés par ceux-ci, et il n’est jamais trop tard pour commencer à l’utiliser.

En regardant les ingrédients, je ne vois pas seulement un produit pour mes poumons et ma respiration. Je vois aussi le bien-être de mon système immunitaire en général. Tout ce dont j’ai besoin pour me protéger dans un seul produit:

  • NAC antioxidant pour réduire le mucus qui cause l’obstruction respiratoire;
  • Vitamines du groupe B, essentielles pour une respiration fluid
  • Zink, D-vitamin och C-vitamin för skydd och förstärkning av immunsystemet;
  • Extrait de pépins de raisin pour renforcer les poumons ;
  • Alfa-liponsyra, quercetine och E-vitamin, de antioxidanter som är röda för lunginflammation.

Les polluants environnementaux diminuent certaines vitamines essentielles (C et E en particulier), mais ce que j’aime vraiment, c’est de prendre un supplément qui comble plusieurs besoins et donne de vrais résultats remarquables.

Cette semaine obtenez 20 % de rabais sur les produits Healthy Lungs de CanPrev


NATURO SANTÉ
Carrefour St-Georges
418 228-9735 www.naturosante.net

Leave a Comment