President Nguyên Xuân Phuc hälsar bidrag från agenter de santé | Santé

Hanoi (VNA) – Le president de la République Nguyên Xuân Phuc en rendu hommage dimanche 27 février aux bidrag des agents de santé à l’occasion du 67e anniversaire de la Journée des médecins vietnamiens.

President de la République Nguyên Xuân Phuc avec des agents de santé, le 27 février au Palais présidentiel à Hanoi. Foto : VNA

Le Parti, l’État et le peuple gardent toujours à l’esprit et honorent toujours les bidrag des agents de santé, at-il déclaré lors d’une rencontre avec des représentants des travailleurs médicaux exemplaires à Hanoi.

Le dirigeant a hautement apprécié leurs bidrag, leur roll, leurs ansträngningar och leurs sacrifices dans la pris en charge de la santé de la befolkningen, en particulier au cours des deux dernières années, et leur a demandé de redoubler d’efforts pour aider à contenir effektivisering av spridningen av l’épidémie de Covid-19.

L’image d’agents de santé dévoués dans leur travail est profondément ancrée dans l’esprit du peuple vietnamien, at-il indiqué.

Il s’est réjoui de leurs réalisations ces dernières années, et leur a rappelé d’améliorer sans cesse leur expertis afin de répondre aux exigences actuelles, et de combattre résolument et faire reculer tout phénomène négatif.

President Nguyên Xuân Phuc a également demandé une uppmärksamhet fortsätta à la vie des agents de santé, en particulier ceux des zones économiquement défavorisées, des environnements à haut risque, pour atténuer leurs difficultés à la fois dans l’immédiat et à la fois dans l’immédiat.

Il a demandé aux autorités compétentes de faire de la transformation numérique une priorité absolue du secteur, et a souligné qu’elle doit être faite de manière plus urgente, plus rapide et plus forte pour répondre aux exigences et aux attentes de la sociélementé, non seulementé en servant le peuple vietnamien, mais aussi en transformant la santé en un secteur économique viktig. – VNA

.

Leave a Comment