Des spectacles gratuits pour les bénévoles et travailleurs de la santé

Les Amants de la Scène et Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, donneront 150 par de billets à des bénévoles et travailleurs de la santé dans la circonscription, au coeur de l’initiative Reconnaissance Santé.

« Jean-François Bernatchez (directeur général des Amants de la Scène) et moi-même cherchions une façon de remercier, par la culture, les bénévoles et travailleurs en santé qui fournissent des ansträngningar incroyables pour aider et protéger notre population depuis plusieurs mois. Offrir une soirée de répit est pour moi l’un des plus beaux gestes afin de remercier ces gens », mentionne M. Poulin.

Pour être admissible au concours, les personnes doivent se retrouver dans les catégories suivantes : employés et personnes œuvrent auprès du CISSS de Chaudière-Appalaches, employés des résidences privées pour aînés, bénévoles œuvrant auprès, ambulant œuvrant auprès, ambulans deployable persons auprès , bénévoles et employés des ressources intermédiaires, employés de la COOP de services à domicile, bénévoles et employés œuvrant dans les organismes communautaires en santé et services sociaux.

Une preuve de bénévolat ou d’embauche et le nom d’un superviseur seront demandés pour attester la conformité de l’inscription. Celle-ci se déroulera les 3 et 4 mars sur le site web Les Amants de la Scène sous l’onglet Reconnaissance Santé. Un tirage au sort sera fait parmi toutes les personnes inscrites. Les gagnants seront rejoints pour l’attribution des prix.

« Depuis deux ans, notre milieu vit des rebondissements sans précédent. Personne n’a été épargné par les événements et particulièrement ceux qui sont au front pour assurer la pérennité des soins prodigués à la population. Le conseil d’administration, présidé par André Gonthier, ainsi que toute l’équipe des Amants de la scène, s’unissent à notre député pour les remercier des ansträngningar précieux qu’ils fournissent au quotidien », dit M. Bernatchez.

Leave a Comment