La Maison Sport Santé en Lodévois et Larzac intègre le réseau national des MMS, la “5e dans l’Hérault”

L’appel a projet porté par la Club Omnisports du Lodévois a été retenu au niveau national.

Une nouvelle étape vient d’être franchie par le projet de Maison Sport Santé (MSS) en Lodévois et Larzac, porté par le Club Omnisports du Lodévois (COL) en partenartiat avec différentes structures and organismes, dont l’ARS.

Il vient d’être retenu dans le cadre d’un appel à projet national par les ministères des Sports et de la Santé pour intégrer le réseau national des MMS. “Ce sera la 5e dans l’Hérault, la 18e en Occitanie”, confie le president du COL, Jean-Pierres Combes.

“Ce sera la 5e dans l’Hérault”

Pour l’heure, des permanences ont lieu le lundi et le vendredi matin à l’espace Lutéva entre 10 h et 12 h, avec un médecin et une professionnelle diplômée en activité physique adaptée dans le cadre de préventions.

“Elles se font sur prescriptions médicales et sur rendez-vous, poursuit Jean-Pierre Combes. Cette reconnaissance va nous offrir des moyens pour développer de nouvelles actions en Lodévois et Larzac mais, à terme, nous souhaitons faire rayonner structure du l’rayonner structure du Betalar Cœur d’Hérault”.

Les rendez-vous pour les permanences du lundi et vendredi matin à Lutéva se prennent par téléphone au 07 79 13 51 66 et à sportsantelodevoisetlarzac@gmail.com

Leave a Comment